Un premier article

Un premier article, de belle qualité, dans Femme Actuelle, sur mon livre qui sort après-demain. Il est signé Sarah Gandillot. L’article intégral est à lire dans le dossier de presse sur ce blog (il suffit de cliquer sur la couverture du livre pour y avoir accès)

Partager Facebook Twitter Email

2 Commentaires

  1. Muriel
    25 mars 2016 - 22:43

    Abonnee a femme actuelle j ai decouvert votre dernier livre et je dois vous avouer que je me suis helas reconnue dans la problematique de ces femmes mais aussi de ces hommes.
    Je ne suis pas accrochee au bord du lit non j ai achete deux lits separes de 80 ..
    Comme le couple de mes parents.. je reproduis..mon pere n est pas heureux en menage et il ne part pas..et je fais helas la meme chose…il faut du courage pour partir et tout reconstruire. Il y a cette peur et ce manque de confiance en soi…je croyais etre seule avec ce probleme dans le couple ce manque d envie et cet ennuie.Mais non helas car votre livre sort et j ai hate de le decouvrir.oui vraiment hate car le matin des mon reveil ce probleme revient je sens qu il est vraiment temps de passer a autre chose.. quoi je ne sais pas mais a autre chose certainement .
    Muriel calvia

  2. Annie
    17 mai 2016 - 12:53

    Je vous ai envoyé un long commentaire en réaction à votre super livre” piégée dans son couple”
    Surtout pour témoigner de çe que je vis …remariée depuis 3 ans …et ” piégée dans mon couple” par l’alcoolisme de mon marî … J’ai découvert ..tout juste mariée qu’il buvait en cachette des alcools forts ( vodka..cognac etc…
    Femmes d’alcoolique…c’est un calvaire comme je vous l’ai ecris car double personnalité et Dr Jekill …charmant et Mister Hyde …odieux
    Pas de violences physiques…mais assomee de violences psychologiques et de ses humeurs en montagnes russes
    Quî me font passer de
    L’espoir au desespoir ….
    3 ans de mariage.. 3 ans …de malheur et de lutte inutile …pour sa guérison vu son âgē … 70ans …je l’ai enfin compris il y a peu de temps
    Oui piégée dans mon couple car il a été capable de donner le change parfaitement jusqu’au mariage pour que je ne me doute de rien ( novice en la matière en plus)
    Ã present
    Comme toutes ces femmes désespérées qui témoignent dans votre livre
    Comment se sauver…partir..se séparer… 72ans et fatiguée…
    Oui femmes et conjoints d’alcooliques …ce sujet pourrait vous intéresser

    Mon e.mail. ani.l@orange.fr. Annie

Poster un commentaire