Témoignages
Vous êtes nombreux à poster de nouveaux témoignages ou des réactions au livre sous l’onglet « Piégée dans son couple ». Je vous en remercie. J’ai choisi de ne pas intervenir dans la discussion, ou très peu, car un espace de dialogue collectif s’est ouvert, et c’est très bien ainsi. Bien sûr, comme il arrive souvent, des ébauches de débat restent parfois sans suite. Quelques hommes ont ainsi essayé de s’inscrire dans les échanges sans beaucoup de réussite. Que chacun ou chacune sache cependant que son témoignage reste précieux, même s’il n’a pas été repris par d’autres (ce qui ne signifie pas qu’il n’a pas été lu, par beaucoup de personnes !).
J’ai lu votre livre avec beaucoup d’intérêt cependant c’est une décision dure à prendre
depuis 29 ans marié à la Mère de notre fils de 27 ans,qui a un job sûr,
Laurence ne se résout pas à vendre un appartement,pour ne pas peiner Christophe,alors que nous avons de graves problèmes financiers! Si Vous savez comment “sortir” de cette nasse,je Vous en remercie.
votre article,page 58,Le Point n°2420 est épatant en enseignements.
mes beaux Parents servirent les nazies avec zèle et un oncle a son nom sur le monument aux morts de leur village en ayant été Officier de la Gestapo,alors que mes Parents furent déportés à Auschwitz et Dachau et
l’immoralité de ses Parents a imprégné le caractère de mon épouse.