Des fesses en béton
Une personne est donc morte, suite à une injection de ciment dans ses fesses. Quand je dis que la contre-mode des rondeurs atteint parfois des dimensions hallucinantes, je ne pensais quand même pas que cela puisse atteindre de telles extrémités, aussi dangereuses. Ce fait divers navrant illustre aussi le fait que les chiffres officiels de la chirurgie esthétique sont sous-estimés car ils ne comptent pas ceux qui opèrent de façon clandestine, avec n’importe quoi. Du ciment et de la colle dans les fesses ! Il n’y a pas que la tyrannie de l’ultra-minceur qui fasse souffrir et produise des drames.
Voici la dépêche de l’AFP :
« Une fausse chirurgienne esthétique américaine qui injectait du ciment et de la colle dans les fesses de ses «patientes» pour que leur derrière ait un aspect rebondi a été condamnée jeudi à un an de prison en Floride.
Oneal Ron Morris, transgenre de 32 ans, avait plaidé coupable d’exercice illégal de la médecine. Elle devra prochainement répondre de la mort d’une de ses «patientes». Après un an de recherche, la police de Miami avait retrouvé sa trace en 2011 sur les indications d’une ancienne «patiente» hospitalisée pour une infection généralisée : elle avait subi plusieurs injections du «docteur» Morris en mai 2010. Les médecins avaient découvert que Morris lui avait injecté de la colle, de l’huile et du ciment pour augmenter le volume de ses fesses.
Selon les enquêteurs, Morris officiait clandestinement dans des chambres d’hôtel ou, dans le sud de la Floride, chez ses «patientes» qui souhaitaient augmenter la taille de leurs postérieurs. La fausse médecin s’était infligé elle-même ces traitements, arborant des courbes plus que généreuses comme le montrent les photos transmises par la police ».
Pas de commentaires
Trackbacks/Pingbacks